Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Informations du club qpuc
13 octobre 2014

RESULTAT DU MINI SONDAGE EXPRESS

Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont répondu à mon petit sondage express ..

Pour résumer ce que vous m'avez dit, vous êtes plutôt attachés à la forme du jeu actuel  et vous souhaitez donc continuer à jouer selon cette formule de tirage au sort ..

 

Majoritairement, vous avez dit qu'il était très important de trier les questionnaires que vous recevez lorsque c'est votre tour de lecture et d'éliminer les questions qui semblent vraiment trop difficiles ..

 

On ne peut pas se contenter de prendre un questionnaire et de le lire sans l'étudier auparavant, c'est la raison pour laquelle Monique nous les envoie en avance ...

 

Je vous livre ma recette qui vaut ce qu'elle vaut ... Je regarde les questions posées et les réponses . Quand j'ai entendu parler, c'est qu'à coup sûr je ne suis pas la seule à pouvoir répondre .. Je garde donc ..

Si cela me semble très confus ou très alambiqué dans la réponse, j'élimine ...

Parfois, je reformule la question pour la rendre plus facile à comprendre . Parfois aussi, je récris une autre question, un peu plus accessible . J'utilise pour cela le dictionnaire qui est mon atout et aussi wikipédia pour " actualiser" les connaissances ...

Je prends du plaisir à écrire des questionnaires même si ce n'est pas toujours facile ( surtout le face à face parce qu'il faut beaucoup condenser ! )

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité